Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TASTYBOOL-
TASTYBOOL-
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
10 août 2018

Mistral princesse malgré lui

HELLOOOOOOOOOOOO mes biquets ♥ 

Aujourd'hui un ptit article spécial Mistral owiiiiiih

( ouais comme McSkirt a présenté Marc autant que je vous parle un peu de son crush parmis mes persos hehehehe

 

 

Mistral sketch

Mi Haste Lahael ( Mistral n'étant que son surnom oui ==w== on connait tous la vraie histoire huhuhu )  Maelmay 

est dans le monde de Lyuld le prince héritier du pays des Lirnayels ( des gens mi humain mi piaf ) 

Fils unique et destiné au trône, il est quelque peu... gâté... il a une forte fierté, mais qui cache un gros manque de confiance en lui... Sauf dans certains moments... genre... les moments inutiles... 

I AM FABULOUS BITCHESOh... j'appellerais pas ça un moment inutile ... > w>)

 Genre... ce genre de moments... ( oui c'est un AU, le même que celui présenté précédemment par McSkirt dans notre monde contemporain où Mistral bichone un Marc touuuut abîmé, yes il a un besoin d 'un ange gardien le pauvre petiot UwU ) Ce genre de moment où il se sait fabulous 

M: pas besoin de le préciser tout le monde l'a bien vu, je SUIS fabulous U_U 

M: en plus... pour avoir essayé, c'est impossible de marcher avec ces trucs, alors moi, j'applaudis...

I:... tu as porté ... des talons hauts ?

M:... oui ? et ? en plus "porté" est un grand mot ...

I: ...

M:... arrête de me regarder comme si j'étais la plus grande déception de ta vie...

Sinon pour le fun fact, sa taille ne l'aide pas à avoir confiance en lui... ( ouais il fait 1m60 c'est pas tous les jours facile ) du coup il porte des talonnettes pour cacher sa petite taille ( lol ) 

M: SHHHHHHH mais tais toi !!!!

En tant que Lirnayel il contrôle le vent, et peut sortir à loisir une IMMENSE paire d'aile dans son dos 

Anniv Sego compress

 

( #plusbeaudessindemalife ) 

Donc oui ses ailes ressemblent à ça, et sur ce dessin vous pouvez le voir justement avec Marc, à qui il fait découvrir les joies ou pas du vol 

M:... cest pas que j'ai le vertige mais euh ... quand t'es à 200 mètres du sol... SANS ailes, t'es pas rassuré...

Du coup voilà, ce petiot est Gay ! Il est timide et pas très doué socialement parlant, mais au fond il est doux comme un agneau ( ou prétentieux et égoïste, tout dépend de qui vous êtes... ) 

 

... et comme Marc a un faible pour les roux, je me suis amusée à tenter un Mistral tombé dans un chaudron de cuivre... 



d999eb332c7fa6cd39910aa9d7be2e46

Pouf! Un Mistral roux carotte!! 

M:... O_O....
Marc.exe ne répond plus il semblerait ==w==
M:... je... je ... 
Tu veux une photo de ce petit Mistral roux ?! ==w==
M:...
M:... oui.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité