Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TASTYBOOL-
TASTYBOOL-
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
22 juillet 2018

En ce jour béni je déclare le premier VRAI article de ce blog lancé !

Ca y est!! OUI CA Y EST!!! premier vrai article

incroyable

fabuleux

FABULEUX OUI VOUS DIS-JE 

un nouveau départ dans notre douce et heureuse vie... tel le frêle tournesol qui au contact du soleil naissant s'ouvre au monde, nous voilà, au garde à vous, prêtes à vous ouvrir notre coeur et nos espoirs... nous, qui ne sommes en ces lieux que vos humbles hôtes, acceptant la charité mais également...

M: ah parce que ça y est on est lancés... 

I: il semblerait bien

M: merde jusqu'au dernier moment j'espérais qu'elles auraient la flemme...

A: au bout de 5 ans ça fait beaucoup de flemme!

X: techniquement ça en fait 6 elle s'est plantée dans sa BD d'intro

A: sans déconner?! 

M: je suis même pas surpris... 

 

CA VA JE VOUS DERANGE PAS?!! 
hahaha ♥ mettez de coté leurs viles paroles, nous ne sommes pas là pour ça ♥

    

M: ah? ben on est là pour quoi alors?... 

 

BEN POUR MONTRER DES DESSINS ESPECE DE TACHE

ahem... oui donc comme je vous le disais nous sommes ici pour vous montrer notre dur labeur si laborieusement réalisé... 

M: laborieux mon cul oui... 

 

bestiole randombien... pour commencer voici une grosse bébête qui vient de Lyuld ( un jour peut être je lui trouverai un nom )

En plus de dessiner mes abrutis de persos j'adore faire des bestiaires. Donc attendez vous à voir un paquet de bestioles !

 

 

FINAL FHJDLFHDLF

Et comme on parle de mes abrutis... voilà un WIP d'Idlil. Elle adore danser, et moi j'adore dessiner ses fucking bijoux en tout genre.

C'est un peu ma chouchoute en terme de dessin fini


YAY

A mon tour mes agneaux !

C'est un grand jour pour nous ! Je n'avais pas écrit d'articles de blog depuis DES ANNEES  ET DES ANNEES.

Le temps passe si vite quand on meurt sous le travail, le stress, Paris, l'enfer du quotidien et du doute et ... quand on s'amuse !!

Du coup, vous le saurez assez vite mais Makolok et moi on aime bien faire intérargir nos persos, que ce soit à l'écrit, ou en dessin.
Les "Alternative Universe" sont assez fréquents, surtout qu'on est des pécheresses et que l'on glorifie la déesse du ship.

Parce que oui ...

le ship

c'est le feu sacré de notre religion.


Veuillez trouver un exemple joint ci-dessous gents individus.

mcskirt_marc_mistral (2)
Voici donc Marc et Mistral, qui font partie d'un alternative universe post-apo dans une fic que j'écris parce que... parce que je kiffe ça tiens ! (si jamais un jour, certain-e-s sont intéressé-e-s pour lire cette fameuse fic, jpeux vous filer le lien ça me f'ra plaisir !)

Bon ce dessin date de 2016 mais il me tient à coeur le saligaud.

M: cest surtout parce que tu aimes beaucoup trop ce ship...
 TATATATATATATATA

Sur ce je vous laisse avec d'autres dessins que j'ai fait il ya bien longtemps, mais que j'aime encore beaucoup :)

mcskirt_harpy

mcskirt_elephant

 

Des shamans animales !! Parce que... parce que c'est cool !

Du coup moi jvous kiss les fesses, des paillettes sur vous, et on s'revoit bientôt avec pleins d'autres conneries à dire, et pleins d'autres conneries dessinées !


La grosse bise ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité