Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TASTYBOOL-
TASTYBOOL-
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
25 juillet 2018

Pouet les gens !!

Hello tout le monde!!

Je viens vous voir pour vous poster un petit W.I.P d'un couple de marchands.

marchant

Ils ont pas encore de noms XD ( ça viendra ) (je sais que je peux compter sur toi pour être originale ==w==) 8"D je vais faire de mon mieuuuuuuuuuuuuuux.... ( oui je suis une quiche pour ça ) 

Ils vendent du bétail comme les sortes de petits piafs qu'ils ont sur leurs épaules. (ouiiii pleins de putuuuuu)

L'homme est un Saigä'an, une espèce d'humanoïde vivant dans les déserts. J'en parlerai davantage plus tard =3 

La femme à ses cotés est une Saigä'anne semi humaine. 

( Oui à Lyuld y'a des espèces humanoïdes différentes et des humains ) (pleins de possibilités taaaaaaant de possibilitééés)

Et sinon voici un dessin un peu plus vieux qui vous montre comment Mistral, Idlil et Xie Mei profitent de l'été

( les salauds )  (en ce moment je suis un peu comme eux, moi hehehehehe >w>)

69bef9d0a09c3727b913727663b5bdfd

M: ouesh! Jsuis dans mon jacuzzi et toi t'es dans ta jalousie! 
M: jcroyais que tu détestais l'eauuuu ?! ==v==

M: h... C'est pas que je déteste l'eau!!!! J'ai rien contre un bain... quand l'eau m'arrive à la taille...

02df1ea499af9365f580736cd84f6b90

Remarquez que Mistral ne vient de lui même que pour vous narguer... souvenez vous de ça la prochaine fois que vous pourrez vous moquer de sa tronche... jdis ça... jdis rien... oh crois moi, moi je retiens ça je n'en doute pas une seconde ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité