Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TASTYBOOL-
TASTYBOOL-
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
6 septembre 2018

Idlil la perche badass

Hello cher gens! ♥ 

Ayé mon boulot d'été est fini, DE RETOUR A LA FRAICHEUR 

( et de retour au ciel gris de Paris... joie infinie... ) 

Bon! La dernière fois je vous ai parlé de Mistral... cette fois ci je vais vous présenter un peu ma chère Idlil, mon perso cheaté que je martirise avec joie ♥ ( oui elle est cheaté, oui c'est de la triche, mais en même temps elle prend cher en échange donc ça compense... oui je fais ce que je veux de toute façon 8"D ) 

 

36a75cdad7902c5b4002d4ab9a9bf122

Idlil Faeryl, cheffe de guerre et fille de chef de clan ( oui elle a du bagage ) 

Indépendante et caractérielle, elle assume à la fois son rôle dans la noblesse et sur le champ de bataille. 

a6e3bb4c1c8e7ea78fc6a732c3dd4295

( ce dessin sera fini un jour je le jure )

De mes persos principaux elle est la plus âgée avec ses 29 ans... mais bon c'est difficile de juger l'âge d'un saigä'an car leur espérance de vie change énormément avec leur façon de vivre... genre... y'en a qui meurent à 80 et d'autres à 150 piges... mais vue le rythme de vie de celle ci je lui donne pas jusqu'à ses 150 ça c'est sûr haha! 

a215669c9747646b58803cfddda73ee8

Contrairement à ce cher Mistral elle n'a pas la possibilité de voler... mais son corps est couvert d'excroissances osseuses qui rendent ses mains et ses pieds aussi dur que de l'acier. ( et elle peut prendre feu comme vous pouvez le voir mais bon ça c'est un détail hein... ) 

I: et je peux les faire pousser pour me faire une armure... mais cela demande beaucoup d'énergie... 

Enfin voilà sinon elle ADORE picoler et est incappable de dormir comme les autres membres de son espèce

I: oui passer par le coma éthilique pour se reposer c'est pas ce qu'il y a de plus efficace mais bon... 

M: Surtout que toi bourrée t'as plutôt tendance à devenir trop... trop sans gêne

I: sans gêne? ... haha je dirais plutôt spontanée, et j'ai pas besoin de boire pour être comme ça

A: naaaaan c'est juste que quand tu bois c'est deux fois pire... 

M: tant qu'elle se foue pas à poil...

A: ne lui donne pas de mauvaises idées... ça a bien failli arriver une fois... 

 

Enfin voilà mes biquets ce sera tout pour cette fois ♥  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité