Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TASTYBOOL-
TASTYBOOL-
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
23 août 2018

Charms, charms droit devant !

Hello mes poulets !

Jvoulais vous apporter un peu de couleurs pendant cette canicule où je fonds aussi vite que les droits sociaux hahahahahahaha (fake laugh hiding real pain)

 

Eh oui, Makolok elle bosse dur sous le cagnard, tandis que moi depuis mon hamac a siroter des jus de fruits samère j'poste rien comme une grosse sale ! PABIEN !!

AU SECOURS J'ETOUUUUUUUUUFFE IL FAUT CHAUD SA RAAAAAAAAAAAAACE 

Toute mes excuses Mako, jvais réparer ça au plus vite UwU Q3Q

DU COUP , ben jpense jvais vous partager les charms que jai faits pour Makolok! Ce sont des samples, uniques exemplaires pour ma douce ♥ 8D

Par charms vous pouvez entendre "keychains" porte clés, etc ^^

Lets go :

DXAjH2RWsAAcy3u



Ce sont des charms acryliques pour les connaisseu-r-se-s, commandés sur zapcreative! qui ont très bien bossé :D Plutot du bon boulot...
ET OF COURSE IL S'AGIT DE MARC ET MISTRAL... QUI D'AUTRE HUHUHAUHAUHAUHAUHA ?!! HEIN ?!! vgfkhghdgfhjdgfhjdghdjvdvcd MES CHOUPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETS ♥♥♥♥♥

Ca faisait fort longtemps que j'avais pas dessiné de chibis, et grace à ces charms j'ai NIQUE mon artblock sur les colos qui a duré... toute ma vie °_° en fait ...

Du coup jvous file aussi l'artwork parce que... ben parce que merde jl'ai bossé quoi XD Oh ça oui elle a bossé dur!!! XD

McSkirt_valentine_Mistrarcfull




Aussi vu que je déteste payer un frais de port que pour un seul truc j'ai pas résisté à l'envie de faire un chibi remonte moral à ma morue préférée.
TTvTT tu es si bonne avec moi

DXjtM4xXkAAM3G6



Il s'agit de Loreyln ... Alors ... euh ... c'est un aliani ... qui vit dans les marécages avec d'autres alianis... une bande de hippies végétariens qui se font massacrer la tronche... et cest un gars ultra positif... et surtout le petit protégé adoré de Makolok XD omg oui je l'aime tellement...  Alors quoi de mieux que ce gentil monsieur pour l'aider à aller mieux quand dans sa vie il se passe de la merde hein ? HEIN ?

BON ANNIVERSOUILLE DEDEFOUNETTE



BIM ARTWORK, voilà maintenant je préviens plus, voilà jsuis comme ça, j'aime vivre dans le danger, JE SUIS LE DANGER DSHKFJLHQLDSKJF

Lo: calme toi, il est pourtant pas si tard, t'es surexcitée
IL SE PASSE DES CHOSES DANS MA VIE OK ? JSUIS SUREXCITEE OK ? RESTE TORSE NU SURTOUT OK ?
Lo:... je ... euh... d'accord ?
OUI RESTE TORSE NU S'IL TE PLAIT 

Jvous bise les fesses (oui ? oui !) et jpense que je profiterai d'un prochain article pour vous parler plus sérieusement de Loreyln, parce qu'en vrai jai pas mal de dessins de lui dkhfkqjhldskfhq my babyyyyyyyyyyyyyyyy ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité