Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TASTYBOOL-
TASTYBOOL-
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
2 août 2018

Marc, le romantique qui s'assume pas et qui dit "ta gueule" en fuyant tel un tsundere.

Eyyyyyyyyyyyh !!


A mon tour de faire un ptit article :D

 

 ( omg ce gif est merveilleux )

Jvous fait un spécial Marc !!

(tl;dr: Marc est un perso de mon roman heroic fantasy, il a une vie pas cool et jsuis une grosse sadique avec lui. Sinon il lui arrive d'être blessé OU heureux. Voilà :'D) 


Un perso dont je parle beaucoup... jvais vous faire la présentation avec des vieux dessins immondes de jadis ça va être drôle...
Marc fait partie de l'univers d'Aliani: 


Aliani pour faire court, est un roman dans lequel deux races, Uläans et Delkhii, se font une guerre sans merci pour posséder les terres sacrées de l'un et de l'autre. 

Au fur et à mesure des siècles, la guerre étant bien trop coûteuse au fil des années et n'aboutissant que sur de plus en plus de massacres stériles, des traités de paix se sont mis en place avec des conditions imputables aux deux races.
Ne pas attaquer. Ne pas créer des alliances étrangères avec les Dharmas, les Ühls ou les Eshkhals. Et surtout ne pas procréer.

Car la race qui nait de leur union est bestiale, sanguinaire, puissante et sans merci.
Les Alianis.
Ceux-ci sont chassés et exterminés par des milices dont le seul but est d'éviter qu'ils ne se rassemblent pour créer une armée et envahir le monde et causer sa perte.

 

 

Marc fait partie de cette milice. C'est un delkhii, un être sans veines ucʼhañiennes, ce qu'il fait qu'il n'a aucun pouvoir et comme tous les delkhii, il ne possède pas de uc'h, ces cornes qui sont un symbôle de fierté chez les Uläans.
Il serait trop cute avec des uc'h*p*

 

                                     marc frères 001

Fils de paysans, il vient d'une famille très nombreuse composée de ses parents et ses 7 autres frères.
Il a une vie particulière... C'est clairement la carte face cachée "pathos" de mon deck...XD
Le pauvre je lui en fait baver. Il prend tellement cher le pauvre... Mais on a tous un perso qui prend toujours dans la gueule... Il en faut toujours un... 

M:ouais merci d'ailleurs...

shhhhhhhhhhhhh

Du coup sur ce vieux dessin moche d'il ya plus de 6-7 ans vous pouvez le voir accompagné de ses frères dont il n'a plus aucun souvenir. Il ne se rappelle plus ni d'eux ni de ses parents...

Bon dieu... 7 ans...

7 ANS !!!

M: ... j'avais pas trop envie de revoir cette image moi... 
OMG ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celui là!!!! XD

                                         Marc petit

Sa mémoire est floue car dès l'âge de 5-6 ans il a été retiré de sa famille. Il ne sait ni son nom, ni son village d'origine...

Mais il sait que sa mère est clairement pour quelque chose à son engagement dans la milice des Traqueurs d'alianis.

M:...Elle y est pas "pour quelque chose" hein... je sais très bien ce qu'il s'est passé...


Oui bon, jpeux pas donner tous les détails non plus mon poulet...

Ce dessin est si vieux que je vais pleurer... il doit avoir presque 9 ans...uuuuuuuuh

Vous pouvez y voir un petit Marc avec sa mère, durant une époque où je dessinais des jambes qui faisaient le 2/3 d'une silhouette ... AHEM

 

                                           Marc petit rebelle '3' 001

 

Bref dans ce centre de Traqueurs, Marckiriel a rencontré Irwin Nenharma, un Ülaan de haute noblesse avec qui il doit faire équipe.

La milice étant utile aux deux peuples, chaque duo de miliciens doit conformément posséder un représentant de chacune des races. 


Marc a appris à ne pas canaliser sa colère et son envie totale de désobéïr à des connards...

...et Irwin a appris à devenir la personne la plus fataliste au monde.


M: en même temps, les étriviers étaient la pire espèce d'enfoirés, je pouvais pas laisser ces connards m'intimider ou me faire ployer sous leurs ordres abscons !

I:... Ils ont pourtant fini par y arriver, non ?

M:... tu sais bien que cest pas pareil... 

...

... Irwin, n'enfonce pas le couteau stp °v° on va éviter qu'il défonce tout avant que je finisse mon article...

M: Si il te prends l'envie de tout casser hésite pas Marc... 





BREF

 

 


Vous en savez suffisamment sur Marc je pense ! C'est un pavé, désolée, j'aime les pavés aaaaaaaaaaaaaaaah...



Du coup vu que depuis toute à l'heure je vous montre que de la daube toute moche en dessin, jvous propose des plus récents !


Toujours dans l'univers canon, Marc se prend une énorme roche d'un frondeur en pleine tempe avant de perdre connaissance sous le choc.
Il est obligé de subir une trépanation pour retirer l'hématone extra dural qui s'est créé sous son crane à cause du choc. Et pendant plusieurs jours il a subi les conséquences neurologiques de l'opération et du choc.

J'avais donc fait quelques dessins de sa convalescence. (pourquoi ?... parce que ... parce que j'aime le voir souffrir... pourquoi pas ?)

aaaaaaaaaaaaaaaaah ces dessins sont vieux quand meme....       

wounded_marc2  

marc3

 

Et un crobard de Marc que j'ai jamais fini... et que j'ai ensuite trouvé trop moche pour le continuer... XD

 

 

                        marc-Recovered copy

Et parce que je l'aime beaucoup ce cher monsieur, je vous poste quelques petits dessins assez récents de Marc qui viennent d'un AU contemporain choupi parce que JAI BESOIN DE LE DESSINER HEUREUX ET PAS EN TRAIN DE PLEURER, DE SAIGNER OU D'ETRE EN COLERE...

M:... tu sais que cest de ta faute si je suis comme ça ..?
SHHHHHHHHHHHHHH tututututu
tais toi et apprécie d'être heureux, tant que tu le peux ==A== ( lol XD )

Du coup voilà, je vous donne deux derniers ptits croquis et jvous laisse mes ptits poussins !

                                        marcbien

 



oui, voilà, il sourit, il laisse pousser ses cheveux et sa barbe. Monsieur est en convalescence et en profite ENFIN pour se refaire une santé UwU ( aux cotés de Mistral qui le bichone pour que ça aille mieux ♥ )

M:... en même temps il a malgré tout fallu que je me fasse éclater la gueule pour en arriver là...
M: les cotes, le bras et ton épave de vélo... 

Oui mais regarde !! Tu es tout coquet, tout heureux ! Tu as meme pris des joues...

M:.. /// oui... jai pris des joues...


Tu vois t'es content !! ^0^

 

                            marcbien2

Bon jai pu gribouiller que deux fois XD Et ils ont quasi la meme position... mais jai tellement envie de le dessiner avec un petit sourire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

BON !!

Jen ai ENFIN FINI avec cet article XD Désolée pour les pavés, mais Marc c'est mon bébé et dès que je commence à en parler j'ai du mal à m'arrêter... > v>"


tl;dr: Marc est un perso de mon roman heroic fantasy, il a une vie pas cool et jsuis une grosse sadique avec lui. Sinon il lui arrive d'être blessé OU heureux. Voilà :'D

 


(Ah oui lol aussi, il est bisexuel de manière canon... il a un faible pour les rou-x-sses....)


Des bisous sur vos fesses ♥

 


McSkirt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité